Ondes de choc (ODC) : Les ondes de choc radiales sont un adjuvant au traitement actif en kinésithérapie. Leur but est d’augmenter la vascularisation locale dans le but de stimuler les tissus dans leur régénération. Elles ont également un effet antalgique grâce à la libération d’endorphines.

Huber : C’est une plateforme de mobilité qui permet de mobiliser les articulations sans douleur, de stimuler l’équilibre et la coordination, de faire du renforcement musculaire intelligent, du gainage, des étirements, des assouplissements et même du cardio… Les larges possibilités qu’offre le huber nous permettent de varier les exercices au cours de nos séances de rééducation.

LPG : Le LPG endermologie est une machine dotée d’aspiration. Le but du traitement est de casser les fibroses cutanées qui peuvent apparaître suite à une cicatrice lors d’une opération (hanche, genou…). L’aspiration au niveau cutané va stimuler les fibroblastes et favoriser la microcirculation locale, qui permet une régénération cutanée locale.

Nous possédons également du matériel de musculation, à savoir une chaise à quadriceps/ischiojambiers, une presse, des marches de steps, des élastiques, des modules de proprioceptions, des poids classiques ainsi que des kettlebells… Bref, nous possédons toute une panoplie pour vous faire travailler au mieux pour atteindre vos objectifs de récupération !